Les Logements

T’es un nouvel ensearque et tu cherches où te loger ? Alors cette page est parfaite pour toi.
Allons du plus près au plus éloigné :

Les résidences des Chênes :

Situées juste derrière l’ENSEA ce sont les appartements les plus proches à seulement 3minutes de l’école les appartements sont souvent sympa et en colocation de 3 ou 4 personnes. Elle dispose d’un parking.

La résidence du Ponceau :

Située à 3minutes de marche de l’école. Ce sont des colocations de 5 personnes dans une petite maison avec étage construites autour du jardin du Ponceau.

Résidences Chemin Dupuis Vert :

A seulement 5 minutes de marche. Elle est constitué d’appartements en colocation de 5 personnes et dispose d’un petit parking.

Les résidences des linandes :

A une dizaine de minutes de marche de l’école elle propose des appartements en colocation (3-4 personnes pour les linandes vertes) ainsi que des studios (linandes mauves).

La résidence Poséïdon :

Se situe à 10 minutes à pied de l’ENSEA elle propose uniquement des studios et dispose de salles communes à réserver.

La résidence Jean-Baptiste de la salle :

Propose des appartements spacieux en colocation (4 personnes). La résidence met à disposition des salles de réunions réservables et une salle de sport. Elle se situe à 15 minutes à pied de l’ENSEA. Cette grande résidence, n’est certes pas haut de gamme, mais présente l’avantage d’être un véritable repère d’étudiant l’ambiance y est donc super conviviale.

La résidence Rabelais :

Située à Pontoise, propose des studios ou des collocation (2 personnes) et dispose d’un petit parking en supplément. Elle se situe à 20 minutes à pied de l’ENSEA.

La résidence Paul Delouvrier :

Située à cergy, propose des studios ou des collocation et dispose d’un petit parking en supplément. Elle se situe à 2 minutes à pied de l’ENSEA ce qui est un énorme avantage.

La résidence Edouard Martel :

Située à Pontoise, à deux pas de la résidence Rabelais, propose des studios ou des collocation et dispose d’un petit parking en supplément. Elle se situe à 20 minutes à pied de l’ENSEA mais il est possible de prendre très facilement le bus pour aller rapidement à l'école.

Lien vers studappart la plateform de logement de l'ENSEA

Allez voir :

ENSEA